News / Choisir un séjour linguistique au Royaume Uni

  • alexis
  • 33 Views
  • 0 Comment
  • No tags

Le choix d’un séjour linguistique est toujours délicat. En tant que parents, vous souhaitez obtenir des garanties de sérieux afin de ne pas investir des sommes conséquentes dans un séjour qui sera, certes agréable mais inefficace en termes de pratique et d’amélioration de la langue anglaise.

CHRISMO Consulting & Training vous aide à trouver le séjour qui conviendra à votre enfant. Pourquoi devriez-vous nous faire confiance ?

♦ Nous ne travaillons qu’avec quelques organismes, tous accrédités par le British Council, organisme de référence pour la promotion de la langue anglaise ; tous inspectés régulièrement par English UK.

♦ L’accent est notamment mis sur la qualité du cours, exemple maximum de 11 élèves par classe pour certains séjours mais également et surtout sur la répartition des nationalités présentes dans les centres. Des quotas sont appliqués : vous êtes donc assurés de ne pas avoir un centre constitué de jeunes français « transplantés » à l’étranger, mais au contraire une vraie mixité. Certains centres accueillent d’ailleurs de jeunes britanniques durant les activités sportives ou récréatives.

♦ Nous avons établi des relations pérennes avec ces organismes partenaires et en cas de problème ou question nous rentrerons en contact immédiatement avec nos correspondants. Plus important, nous avons visité les centres et écoles.

Nous savons que les séjours linguistiques représentent un investissement important ; pourtant les séjours proposés ne sont pas dans la fourchette basse des prix car la qualité de l’enseignement ne peut se brader.

CHRISMO ne prend aucun frais, vous réglez directement l’organisme britannique. Nous sommes rémunérés par celui-ci pour le conseil apporté en France, la transparence est donc totale.

Nos partenaires proposent plusieurs formules :

♦ Summer camps dans des locaux d’universités ou d’écoles privées libres durant les mois d’été. Avec ou non spécialités : arts, informatique, sports, animaux

♦ Bucksmore : Cours plus intensifs avec l’accent mis sur les études futures comme Young Leaders

♦ World University Preparation pour les jeunes souhaitant tenter d’intégrer des universités telles qu’Oxford, Cambridge ou King’s college.

♦ Advanced Studies Programmes pour les jeunes souhaitant approfondir des sujets en particulier (médecine, sciences, philosophie)

♦ Homelingua programme de cours chez le professeur, seul ou à deux afin de préparer un examen, ou tout simplement insister sur un aspect particulier : oral, écrit, présentation.

 

 

N’hésitez pas à nous appeler ou nous rencontrer le samedi 7 avril au salon Digischool des séjours linguistiques.

Inscription gratuite ici

BIMM Music School Video