News / NOUVEAUX PARTENAIRES

  • alexis
  • 29 Views
  • 0 Comment
  • No tags

CHRISMO Consulting & Training choisit ses universités partenaires avec soin, uniquement après une visite des lieux et rencontres avec les responsables de formation. C’est un choix que nous avons fait de ne pas multiplier les institutions afin de pouvoir conseiller au mieux les étudiants.

Nous sommes fiers de pouvoir annoncer deux universités nouvelles avec qui nous allons collaborer :

Nottingham Trent

Située à Nottingham, ville médiévale, et pays de Robin des Bois. L’université est située en centre-ville, les bâtiments anciens ont été modernisés. NTU est une des plus grandes universités du Royaume Uni avec 27 000 étudiants.

Les formations sont très variées depuis le droit international ou appliqué à la finance jusqu’à des formations plus spécialisées telles « equestrian psychology » ou psychologie du cheval.

Nottingham fait partie des 50 meilleures universités du Royaume Uni et vient d’obtenir le « Gold TEF », Teaching Excellence Framework, qui récompense les universités pour la qualité de leur enseignement.

 

Canterbury Christchurch

Située à Canterbury à moins de 2 heures de Londres, Christchurch fait partie des 100 premières universités du Royaume Uni et vient d’obtenir le TEF d’argent.

L’université ne compte que 6% d’étudiants internationaux et s’est forgée une excellente réputation dans le domaine des arts, de la musique, des médias et propose des formations plus originales telles Applied Criminology and Forensic Investigation .

La ville est une ville touristique, une des plus visitées de Grande Bretagne, mais aussi un centre universitaire de 17 000 étudiants.

VIDÉO : reasons to choose Canterbury

 

Pour ces deux universités, il faut postuler via UCAS et les conseillers de CHRISMO seront à votre disposition pour vous aider à y postuler.

 

Suite à de nombreuses demandes concernant l’Australie, nous avons également conclu un accord avec une école de langues située à Brisbane :

Australian Business School

Cette école vous permet :

-soit de suivre des cours d’anglais et ensuite pouvoir travailler grâce au working visa.

-soit d’obtenir un « diploma » en management ou IT  et Digital Media (et bien d’autres formations) qui vous permettra de rejoindre une université australienne.

 

En résumé, CHRISMO Consulting & Training  vous propose maintenant 3 destinations pour parfaire la langue anglaise :

-Royaume Uni avec Oxford International Education Group et Homelingua

-Canada avec ILAC à Toronto et Vancouver

-Australie à Brisbane avec Australian Business School ou ABS

 

CHRISMO Consulting & Training vous conseillera sur l’école qui vous correspondra le mieux, vous accompagnera dans vos démarches, y compris  pour l’obtention du visa pour l’Australie et le Canada.

 

Contactez-nous
BIMM Music School Video